Ange zélote

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Ange zélote
LEVEL 1
Evolue en
HP 3703
ATK 657
DEF 396
SPD 72
CRIT % 20 %
CRIT DMG 150 %
ACC 20 %
RES 20 %
Rang / Level HP ATK DEF
4 | LVL 30 5692 1010 609
5 | LVL 35 6547 1162 700

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Lumière d'Entrave


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Ascension


Un allier
Applique Héroïsme à un allié, réduit les délais de recharge de ses sorts de 1 et remplit de 70 % sa barre de tour. Absorbe ensuite jusqu'à 1 point de concentration par allié. Si le lanceur a 4 points de concentration, remplit de 15 % la barre de tour de tous les autres alliés et prolonge de 2 les effets positifs de tous les alliés. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. 1re augmentation de la barre de tour +5%
  • 2. 1re augmentation de la barre de tour +5%
  • 3. 1re augmentation de la barre de tour +10%
  • 4. 1re augmentation de la barre de tour +10%
  • 5. Durée des effets +1
  • 6. Durée de recharge -1

3. Manne de Lumière


AOE - (1 * ATK) + (2 * DEF)
Applique Héroïsme au lanceur pendant 1 tour(s) et attaque tous les ennemis proportionnellement à la défense du lanceur, en passant outre 20 % de leur défense. Tous les autres alliés obtiennent Salut pendant 2 tour(s) et 1 point de concentration. Réutilisable dans 6 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%
  • 5. Durée de recharge -1

Le détenteur est immunisé contre l'aveuglement et ses attaques sont impossibles à esquiver. Si l'ennemi visé a moins de 50 % de ses PV, il subit +20 % de dommages. Si la cible est une créature des Ténèbres avec moins de 75 % de PV, elle subit +20 % de dommages. Si l'ennemi visé remplit ces deux conditions, il subit les deux suppléments de dommages.

Amélioration héroïque
  • 2. 1ers dommages +5%
  • 3. 2e dommages +5%
  • 4. 1ers dommages +5%
  • 5. 2e dommages +5%
Les Anges zélotes sont les guerriers de leur peuple. Ils remportent les batailles par la force de la vertu et du saint acier.