Chevalier-Vampire

Retour
Commande bot discord : !monster dark Chevalier-Vampire

Chevalier-Vampire
LEVEL 1
Evolue en
HP 3333
ATK 772
DEF 318
SPD 82
CRIT % 25 %
CRIT DMG 150 %
ACC 25 %
RES 10 %
Rang / Level HP ATK DEF
4 | LVL 30 5123 1187 489
5 | LVL 35 5893 1365 562

Glyphes conseillés au niveau 35

Flat
%
%

1. Soif de Sang


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Cauchemars funestes


AOE
Augmente l'attaque du lanceur pendant tage:0.5 tour(s) et inflige une puissante attaque à tous les ennemis. Ensuite, de façon aléatoire, tous les ennemis subissent Peur pendant 2 tour(s), Soins bloqués pendant 2 tour(s) ou Résurrection bloquée pendant 2 tour(s). Ces effets sont irrésistibles. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Durée de recharge -1

3. Essence vitale (passif)


Impossible à contre-attaquer. À chaque fois que le détenteur attaque, il draine les PV de la cible à hauteur de 60 % de l'attaque du détenteur, en passant outre 20 % de la défense ennemie.

Tous les alliés de la Nécropole sont immunisés contre la cécité, la confusion et la corruption. À chaque fois qu'un allié de la Nécropole tue une créature, 20  % de chances de ressusciter un allié de la Nécropole ou mort-vivant avec 50 % de PV.

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Probabilité d'effet +10%
Pour devenir Vampire, un Mage de la Mort doit subir un rituel extrêmement douloureux qui lui conférera un corps plus fort et plus jeune. Il n'a plus besoin de manger, de boire, de dormir ni de respirer : sur le papier, il est immortel.

Quelques exemples du monstre parmi nos profils publics

Tri des monstres :

Chevalier-Vampire
LVL 1
HP 3612 (279)
ATK 1251 (479)
DEF 684 (366)
SPD 82
CRIT % 39 % (14 %)
CRIT DMG 165 % (15 %)
ACC 52 % (27 %)
RES 15 % (5 %)
EHP 9906
DEF +4 %
ATK +60
ATK +7 %
% CRIT +4 %
ACC +4 %
Glyph efficiency
Basic
46
Support
20
Debuf.
11
DEF +90
DEF +32
ACC +4 %
RES +5 %
Glyph efficiency
Basic
33
Support
43
Debuf.
21
DEF +90
DEF +11 %
Glyph efficiency
Basic
22
Support
37
Debuf.
20
ATK +280
DEF +29
% CRIT +6 %
CRIT +8 %
ACC +9 %
Glyph efficiency
Basic
59
Dps
31
ACC +10 %
DEF +64
DEF +4 %
Glyph efficiency
Basic
29
Debuf.
26
ATK +4 %
HP +279
ATK +7 %
% CRIT +4 %
CRIT +7 %
Glyph efficiency
Basic
46
Dps
41