Égide de pierre

Retour
Commande bot discord : !monster fire Égide de pierre

Égide de pierre
LEVEL 1
Evolue en
HP 1710
ATK 122
DEF 160
SPD 62
CRIT % 15 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 30 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 3529 310 406
3 | LVL 25 5011 465 610
4 | LVL 30 6064 563 738
5 | LVL 35 6976 647 849

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Entaille


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Ultimatum


Cible unique - (0.3 * ATK) + (0.17 * MaxHP)
Inflige d'importants dommages à un ennemi proportionnellement au maximum de PV du lanceur. 75 % de chances de défier la cible pendant 1 tour(s). Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +10%
  • 3. Dommages +10%
  • 4. Probabilité d'effet +5%
  • 5. Probabilité d'effet +5%
  • 6. Durée de l'effet (tours) +1

3. Entaille vampirique (passif)


Le lanceur a 50 % de chances de contre-attaquer et moins de risques de subir une attaque critique.

Au début de chaque vague, 10  % de chances d'appliquer Confusion au lanceur pendant 1 tour(s) et d'aveugler tous les ennemis pendant 1 tour(s).

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Durée du 2e effet (tours) +1
  • 4. Probabilité d'effet +15%
  • 5. Durée du 2e effet (tours) +1
Quand les Mages s'allièrent au Saint Empire pendant les Croisades orcs, ils furent chargés de fournir des renforts aux Croisés. La Maison Materia créa ainsi des « chevaliers artificiels » plus à même de s'intégrer aux armées impériales.