Jeune Gargouille

Retour

Jeune Gargouille
LEVEL 1
Evolue en
HP 1384
ATK 194
DEF 113
SPD 77
CRIT % 25 %
CRIT DMG 150 %
ACC 25 %
RES 10 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 2857 493 287
3 | LVL 25 4055 739 431
4 | LVL 30 4908 895 521
5 | LVL 35 5646 1029 599

Glyphes conseillés au niveau 35

Flat
Flat
%

1. Griffe


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Griffes réfrigérantes


Cible unique - 1.5 * ATK
Inflige d'importants dommages à un ennemi. 50 % de chances de le geler pendant 1 tour. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Durée de recharge -1

3. Griffes acérées


AOE - 0.5 * ATK
Attaque tous les ennemis. 60 % de chances de réduire leur défense pendant 2 tours. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Probabilité d'effet +5%
  • 5. Dommages +10%
  • 6. Dommages +10%
  • 7. Durée de recharge -1

Au début de chaque vague, 10  % de chances d'appliquer un malus de vitesse au lanceur pendant 2 tour(s) contre un bonus de vitesse à tous les alliés de l'Académie pendant 2 tour(s).

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Probabilité d'effet +10%
Les Gargouilles sont des statues de créatures artificielles volantes, animées par la magie. Cette faculté de voler en fait un précieux atout tactique et les Mages les traitent avec beaucoup d'égards.

Quelques exemples du monstre parmi nos profils publics

Tri des monstres :

Jeune Gargouille
LVL 25
HP 4655 (600)
ATK 739
DEF 461 (30)
SPD 81 (4)
CRIT % 25 %
CRIT DMG 151 % (1 %)
ACC 45 % (20 %)
RES 30 % (20 %)
SPD +4
DEF +15
HP +240
DEF +15
HP +180
HP +180
CRIT DMG +1 %

Jeune Gargouille
LVL 25
HP 6166 (2111)
ATK 1196 (457)
DEF 458 (27)
SPD 77
CRIT % 28 % (3 %)
CRIT DMG 154 % (4 %)
ACC 27 % (2 %)
RES 13 % (3 %)
HP +732
DEF +5
CRIT % +1 %
ATK +10 %
DEF +1 %
CRIT DMG +1 %
HP +14 %
HP +2 %
ATK +19
CRIT DMG +3 %
ACC +1 %
HP +17 %
DEF +9
CRIT % +2 %
ACC +1 %
ATK +10 %
ATK +16
RES +1 %
ATK +17 %
HP +1 %
DEF +2 %
RES +2 %