Shu - Élémentaire des tempêtes

Retour
Commande bot discord : !monster Shu

Shu
LEVEL 1
Evolution de
HP 1497
ATK 261
DEF 73
SPD 77
CRIT % 25 %
CRIT DMG 150 %
ACC 50 %
RES 10 %
Rang / Level HP ATK DEF
1 | LVL 15 2206 394 96
2 | LVL 20 3330 720 151
3 | LVL 25 4556 1046 207
4 | LVL 30 5428 1252 242
5 | LVL 35 6184 1430 273

Glyphes conseillés au niveau 35

%
%
Flat

1. Trait élémentaire


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 25 % de chances de prolonger les effets positifs dont bénéficie le lanceur pendant 2 tours.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 7

1. Trait étincelant


Cible unique - 1.5 * ATK
Inflige d'importants dommages à un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 5

2. Rafale affaiblissante


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi et réduit son attaque pendant 1 tour(s). Réutilisable dans 3 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%
  • 5. Durée de l'effet (tours) +1
  • 6. Durée de recharge -1

3. Tumulte


Cible unique - 1.5 * ATK
Inflige d'importants dommages à un ennemi et l'empêche de bénéficier d'effets positifs pendant 2 tours. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%
  • 5. Durée de recharge -1

5  % de chances d'appliquer Immunité pendant 1 tour à tous les alliés esprits au début de chaque vague.

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +1%
  • 3. Probabilité d'effet +2%
  • 4. Probabilité d'effet +3%
  • 5. Probabilité d'effet +4%
Un Élémentaire a généralement une apparence vaguement humanoïde composée d'un seul et unique élément. Certains sont invoqués, d'autres apparaissent naturellement. L'intensité de l'élément détermine la taille et la puissance de l'Élémentaire. Les Élémentaires supérieurs n'apparaissent qu'à la suite d'un événement exceptionnel : ainsi, il faut une éruption volcanique pour faire naître un Élémentaire de Feu.