Égide de pierre

Retour
Commande bot discord : !monster earth Égide de pierre

Égide de pierre
LEVEL 1
Evolue en
HP 2104
ATK 129
DEF 113
SPD 62
CRIT % 15 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 30 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 4343 328 287
3 | LVL 25 6165 491 431
4 | LVL 30 7461 595 521
5 | LVL 35 8583 684 599

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Entaille


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Lame de l'Air


Cible unique - (0.3 * ATK) + (0.16 * MaxHP)
Attaque un ennemi proportionnellement au maximum de PV du lanceur. 50 % de chances de le défier pendant 2 tours et 50 % de chances de réduire de 20 % sa barre de tour. Réutilisable dans 3 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Probabilité du 1er effet +5%
  • 3. Dommages +10%
  • 4. Probabilité du 1er effet +10%
  • 5. Dommages +10%
  • 6. Probabilité du 1er effet +10%
  • 7. Probabilité du 2e effet +10%
  • 8. Probabilité du 2e effet +10%
  • 9. Réduction de la barre de tour +10%

3. Duelliste


AOE - 1 * ATK
Attaque tous les ennemis et draine leurs PV à hauteur de 25 % de l'attaque du lanceur, plus une valeur proportionnelle à son maximum de PV. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Probabilité du 1er effet +5%
  • 4. Dommages +10%

À la fin du tour du lanceur, 10  % de chances de sacrifier 10 % de PV pour prolonger de 1 tous les effets négatifs portant sur les ennemis gobelins, morts-vivants ou de l'Inferno.

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +15%
  • 5. Durée des effets +1
Quand les Mages s'allièrent au Saint Empire pendant les Croisades orcs, ils furent chargés de fournir des renforts aux Croisés. La Maison Materia créa ainsi des « chevaliers artificiels » plus à même de s'intégrer aux armées impériales.