Yaarz - Familier scintillant

Retour
Commande bot discord : !monster Yaarz

Yaarz
LEVEL 1
Evolution de
HP 1795
ATK 314
DEF 150
SPD 82
CRIT % 25 %
CRIT DMG 150 %
ACC 50 %
RES 10 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 3271 694 319
3 | LVL 25 4472 1008 459
4 | LVL 30 5327 1206 547
5 | LVL 35 6066 1377 623

Glyphes conseillés au niveau 35

%
%
%

1. Magie traîtresse


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 40 % de chances d'appliquer Exécration, qui désactive 20 % de leurs PV.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 47

1. Bêtise ou Friandise


Cible unique - (1 * ATK) + (10 * SPD cible)
Attaque un ennemi proportionnellement à la vitesse de l'ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 35

2. Corruption sanglante


Cible unique - (1 * ATK) + (10 * SPD cible)
Attaque un ennemi proportionnellement à la vitesse de l'ennemi et peut agir à nouveau. 50 % de chances de lui appliquer Corruption pendant 1 tour(s), ce qui augmente sensiblement sa puissance avec 50 % de chances d'attaquer un autre membre de son équipe. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Dommages +10%
  • 6. Probabilité d'effet +20%
  • 7. Durée de l'effet (tours) +1
  • 8. Durée de recharge -1

3. Souffrance paralysante


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi et lui applique Malédiction pendant 2 tour(s), ce qui désactive 10 % de ses PV. Vole ensuite 20 % de la barre de tour de tous les ennemis et remplit de 20 % la barre de tour de tous les autres alliés. Réutilisable dans 6 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +10%
  • 4. PV désactivés +5%
  • 5. Dommages +10%
  • 6. PV désactivés +5%
  • 7. Durée de recharge -1

Si le détenteur subit un effet négatif, 50  % de chances d'empêcher un ennemi aléatoire de recevoir des boosts de barre de tour pendant 1 tour(s).

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Durée de l'effet (tours) +1
Les Diablotins sont des Démons nouveau-nés, engendrés récemment par une Prolifique. Ces êtres de Chaos pur et encore informe affectent les énergies magiques alentour, ce qui perturbe les lancers de sorts. Les Familiers sont plus grands et plus puissants, boursouflés par la magie qu'ils ont absorbée.

Quelques exemples du monstre parmi nos profils publics

Tri des monstres :

Yaarz
LVL 25
HP 4649 (177)
ATK 1129 (121)
DEF 794 (335)
SPD 87 (5)
CRIT % 28 % (3 %)
CRIT DMG 162 % (12 %)
ACC 65 % (15 %)
RES 11 % (1 %)
EHP 14470
DEF +9 %
DEF +3 %
ACC +1 %
Glyph efficiency
Basic
9
Support
22
Debuf.
23
DEF +17 %
DEF +12
% CRIT +1 %
CRIT +7 %
ACC +2 %
RES +1 %
Glyph efficiency
Basic
25
Support
10
Debuf.
8
DEF +63
DEF +2 %
SPD +2
Glyph efficiency
Basic
9
Support
24
Debuf.
24
DEF +106
HP +43
HP +2 %
ATK +1 %
CRIT +4 %
ACC +2 %
Glyph efficiency
Basic
19
Support
9
Debuf.
12
ATK +9 %
HP +1 %
ATK +1 %
CRIT +1 %
ACC +1 %
SPD +1
Glyph efficiency
Basic
10
Dps
20
ACC +9 %
DEF +12
ATK +1 %
% CRIT +2 %
SPD +2
Glyph efficiency
Basic
16
Debuf.
9