Archer homme-lézard

Retour

Archer homme-lézard
LEVEL 1
HP 1254
ATK 124
DEF 79
SPD 69
CRIT % 30 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 15 %
Rang / Level HP ATK DEF
1 | LVL 15 2070 209 133
2 | LVL 20 3365 419 267
3 | LVL 25 4777 628 400
4 | LVL 30 5781 760 484
5 | LVL 35 6651 875 557

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Tir rapide


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Tir paralysant


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 20 % de chances de le paralyser pendant 1 tour. Réutilisable dans 3 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Probabilité d'effet +5%
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%

3. Fulgurance


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 25 % de chances de l'attaquer deux fois de plus. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Durée de recharge -1

+3 % en précision aux alliés humains et +3 % en résistance aux alliés hommes-bêtes.

Amélioration héroïque
  • 2. Précision +2%
  • 3. Résistance +2%
  • 4. Précision +5%
  • 5. Résistance +5%
Les Hommes-Lézards n'étaient à l'origine qu'une plaisanterie, jusqu'au jour où un Mage particulièrement doué parvint à croiser des humains avec divers reptiles. Ils sont loin d'être les archers les plus précis des Sept Cités, mais ils n'ont pas leur pareil pour frapper loin et frapper fort.

Quelques exemples du monstre parmi nos profils publics

Tri des monstres :

Archer homme-lézard
LVL 11
HP 4657 (2270)
ATK 700 (431)
DEF 514 (342)
SPD 98 (29)
CRIT % 49 % (19 %)
CRIT DMG 155 % (5 %)
ACC 18 % (3 %)
RES 15 %
DEF +169
HP +230
HP +5 %
CRIT DMG +5 %
SPD +19
HP +204
DEF +26
SPD +2
DEF +111
HP +71
HP +2 %
ATK +15
SPD +6
CRIT % +11 %
DEF +5 %
SPD +2
HP +27 %
DEF +12
ATK +6 %
ATK +357
DEF +15
ATK +43
CRIT % +8 %
ACC +3 %