Archer homme-lézard

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Archer homme-lézard
LEVEL 1
HP 1210
ATK 138
DEF 76
SPD 69
CRIT % 30 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 15 %
Rang / Level HP ATK DEF
1 | LVL 15 1998 233 128
2 | LVL 20 3247 466 257
3 | LVL 25 4609 699 385
4 | LVL 30 5578 846 466
5 | LVL 35 6417 974 536

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
Flat

1. Tir rapide


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Visée


Cible unique - 1.5 * ATK
Inflige d'importants dommages à un ennemi. Réutilisable dans 3 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

3. Tir inhibiteur


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. En cas de critique, sa barre de tour est réduite de 30 %. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Durée de recharge -1

+3 % en vitesse aux alliés humains et +3 % en défense aux alliés hommes-bêtes.

Amélioration héroïque
  • 2. Défense +2%
  • 3. Vitesse +2%
  • 4. Défense +5%
  • 5. Vitesse +5%
Les Hommes-Lézards n'étaient à l'origine qu'une plaisanterie, jusqu'au jour où un Mage particulièrement doué parvint à croiser des humains avec divers reptiles. Ils sont loin d'être les archers les plus précis des Sept Cités, mais ils n'ont pas leur pareil pour frapper loin et frapper fort.