Gardien des runes

Retour

Gardien des runes
LEVEL 1
Evolution de
Evolue en
HP 2085
ATK 165
DEF 164
SPD 60
CRIT % 15 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 30 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 4086 367 386
3 | LVL 25 5716 533 569
4 | LVL 30 6875 638 684
5 | LVL 35 7878 729 784

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Coup de poing retentissant


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 20 % de chances de pouvoir agir à nouveau.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 4

1. Frappe lourde


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 20 % de chances de l'étourdir pendant 1 tour.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 4

2. Défense grandiose


Applique au lanceur un bouclier de 300 PV, plus une valeur proportionnelle à sa défense, pendant 2 tours. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Bouclier +100
  • 2. Bouclier +100
  • 3. Bouclier +150
  • 4. Bouclier +250
  • 5. Durée de recharge -1

3. Cri imposant


AOE
Défie tous les ennemis et réduit leur attaque pendant 1 tour. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Durée de l'effet (tours) +1
  • 2. Durée de recharge -1

Les alliés du Bastion gagnent 5 % en défense et 5 % en attaque. Après avoir attaqué un ennemi de l'Inferno ou de la Nécropole, 10  % de chances d'appliquer Contre-Attaque à un allié du Bastion aléatoire pendant 1 tour(s).

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +10%
  • 3. Attaque +5%
  • 4. Tours +1
  • 5. Défense +5%
Forgées par les Nains du clan Mornacier et animées par les Mages, les créatures artificielles sont chargées de garder les portails souterrains menant au monde-prison des Démons. Dotées de boucliers en guise de bras, elles peuvent dévier les attaques et réduire leurs ennemis en charpie !