Gardien des runes

Retour

Gardien des runes
LEVEL 1
Evolution de
Evolue en
HP 1807
ATK 219
DEF 134
SPD 69
CRIT % 20 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 30 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 3513 504 310
3 | LVL 25 4901 739 454
4 | LVL 30 5889 887 546
5 | LVL 35 6744 1015 625

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Coup de poing retentissant


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 20 % de chances de pouvoir agir à nouveau.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 6

1. Frappe lourde


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 20 % de chances de l'étourdir pendant 1 tour.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 7

2. Fracas


AOE - (0.5 * ATK) + (1.3 * DEF)
Attaque tous les ennemis proportionnellement à la défense du lanceur. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

3. Heurt de Bouclier


Un allier
Applique à un allié un bouclier de 800 PV qui renvoie les dommages pendant 2 tours. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Bouclier +100
  • 2. Bouclier +100
  • 3. Bouclier +150
  • 4. Bouclier +150

À la fin du tour du lanceur, 10  % de chances d'appliquer un bouclier avec 10 % des PV max du lanceur pendant 1 tour(s) à un allié du Bastion aléatoire.

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +10%
  • 3. Bouclier +5%
  • 4. Tours +1
  • 5. Bouclier +10%
Forgées par les Nains du clan Mornacier et animées par les Mages, les créatures artificielles sont chargées de garder les portails souterrains menant au monde-prison des Démons. Dotées de boucliers en guise de bras, elles peuvent dévier les attaques et réduire leurs ennemis en charpie !