Sphinx

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Sphinx
LEVEL 1
Evolution de
Evolue en
HP 1693
ATK 290
DEF 94
SPD 73
CRIT % 25 %
CRIT DMG 150 %
ACC 25 %
RES 10 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 3277 684 208
3 | LVL 25 4567 1009 302
4 | LVL 30 5484 1214 361
5 | LVL 35 6279 1392 413

Glyphes conseillés au niveau 35

%
%
Flat

1. Énigme


Cible unique - 1.5 * ATK
Inflige d'importants dommages à un ennemi. 25 % de chances de réduire sa défense pendant 1 tour.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 8

1. Mystère


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 25 % de chances d'augmenter de 1 le délai de recharge de ses talents.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 17

2. Supériorité logique


Cible unique - (1 * ATK) + (0.16 * MaxHP)
Attaque un ennemi proportionnellement au maximum de PV du lanceur. 50 % de chances d'étourdir la cible pendant 1 tour. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Probabilité d'effet +5%
  • 5. Dommages +15%
  • 6. Probabilité d'effet +10%
  • 7. Probabilité d'effet +10%

3. Paroles confondantes


Cible unique
Réduit de 2 tours la défense de tous les ennemis, donne au lanceur un avantage élémentaire en attaque contre tous les éléments, puis attaque l'ennemi choisi. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Durée de recharge -1

Au début de chaque vague, le lanceur a 10  % de chances d'obtenir un bonus de défense pendant 1 tour(s). À la fin de son tour, 10  % de chances d'appliquer Bouclier divin à un allié de l'Académie aléatoire pendant 1 tour(s).

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité du 1er effet +10%
  • 3. Probabilité du 2e effet +10%
  • 4. Durée du 1er effet (tours) +1
  • 5. Durée du 2e effet (tours) +1
Les Mages des Sept Cités ont créé les Sphinx pour en faire des « tuteurs artificiels », capables d'enseigner les mathématiques et la logique aux élèves des Académies. Ils sont également chargés de les protéger.

Quelques exemples du monstre parmi nos profils publics

Tri des monstres :

Sphinx
LVL 25
HP 9215 (4648)
ATK 1053 (44)
DEF 335 (33)
SPD 76 (3)
CRIT % 37 % (12 %)
CRIT DMG 158 % (8 %)
ACC 26 % (1 %)
RES 13 % (3 %)
HP +732
ATK +8
CRIT % +2 %
RES +1 %
HP +732
HP +2 %
ACC +1 %
SPD +2
HP +732
DEF +1 %
ATK +16
CRIT % +3 %
HP +732
ATK +1 %
CRIT % +3 %
CRIT DMG +3 %
HP +665
CRIT % +2 %
CRIT DMG +2 %
SPD +1
DEF +10 %
HP +51
ATK +1 %
CRIT % +2 %
CRIT DMG +3 %
RES +2 %

Sphinx
LVL 30
HP 7457 (1973)
ATK 1591 (377)
DEF 433 (72)
SPD 73
CRIT % 35 % (10 %)
CRIT DMG 152 % (2 %)
ACC 26 % (1 %)
RES 20 % (10 %)
ATK +9 %
DEF +1 %
CRIT DMG +2 %
DEF +63
ATK +1 %
ACC +1 %
ATK +160
HP +2 %
HP +665
HP +46
ATK +11
RES +7 %
HP +1 %
RES +1 %
ATK +7 %
DEF +5
RES +2 %