Jeune Sphinx

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Commande bot discord : !monster fire Jeune Sphinx

Jeune Sphinx
LEVEL 1
Evolue en
HP 1489
ATK 256
DEF 74
SPD 73
CRIT % 25 %
CRIT DMG 150 %
ACC 25 %
RES 10 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 3073 650 188
3 | LVL 25 4363 975 282
4 | LVL 30 5280 1180 341
5 | LVL 35 6075 1358 393

Glyphes conseillés au niveau 35

%
%
Flat

1. Charade


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Supériorité logique


Cible unique - (1 * ATK) + (0.16 * MaxHP)
Attaque un ennemi proportionnellement au maximum de PV du lanceur. 50 % de chances d'étourdir la cible pendant 1 tour. Réutilisable dans 4 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Probabilité d'effet +5%
  • 5. Dommages +15%
  • 6. Probabilité d'effet +10%
  • 7. Probabilité d'effet +10%

3. Paroles confondantes


Cible unique - 1 * ATK
Réduit de 2 tours la défense de tous les ennemis, donne au lanceur un avantage élémentaire en attaque contre tous les éléments, puis attaque l'ennemi choisi. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Durée de recharge -1

Au début de chaque vague, le lanceur a 10  % de chances d'obtenir un bonus de défense pendant 1 tour(s). À la fin de son tour, 10  % de chances d'appliquer Bouclier divin à un allié de l'Académie aléatoire pendant 1 tour(s).

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité du 1er effet +10%
  • 3. Probabilité du 2e effet +10%
  • 4. Durée du 1er effet (tours) +1
  • 5. Durée du 2e effet (tours) +1
Les Mages des Sept Cités ont créé les Sphinx pour en faire des « tuteurs artificiels », capables d'enseigner les mathématiques et la logique aux élèves des Académies.